Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idéaliste rêveur dans un monde terni
28 juillet 2008

In fine veritam

  C'est ému, que j'ai le regret de vous annoncer la fin de cet espace qui censé offrir une totale liberté à ma poésie ne fait que me contraindre au silence et devient progressivement le theâtre où triomphe mon mutisme

       Je vous offre ces quelques textes épars, ils ne sont qu'illusions et vérités inavouées, le poète se trompe puis il se meurt, il vieillit et ses vers deviennent discordants, il doit donc à l'orée de son crépuscule savoir s'abandonner au baiser d'une mort héroique

         Laisser vous encore caresser par les rêveries capricieuses, succomber à l'ivresse poétique, c'est par vous lecteur qu'elle subsiste

Adieu, que triomphe l'infamie qui nous plonge dans la fange, que les amours interdits résonnent à nouveau, que la folie éclaire à jamais vos vies, éternellement votre, Calx

Publicité
Publicité
Commentaires
Idéaliste rêveur dans un monde terni
Publicité
Idéaliste rêveur dans un monde terni
Archives
Publicité